Du Beaujolais Nouveau, oui, mais de Georges Duboeuf !
La fête et le partage sont dans l’ADN du Beaujolais Nouveau, depuis ses débuts, dans les années 1950.
La Maison Duboeuf, un des grands initiateurs de ce concept de vin fruité et convivial, et l’un de ses principaux promoteurs, également, compte bien le remettre à l’honneur.
En misant justement, outre sur la qualités des raisins sélectionnés, sur cette vertu bien beaujolaise que le «BN» a de rassembler les gens, connaisseurs ou moins connaisseurs, le troisième jeudi de novembre, pour faire la fête au vin, pour accueillir dignement le nouveau millésime et faire un pied de nez à l’hiver qui s’approche.
Et pour matérialiser ces bonnes intentions, la maison va lancer toute une série d’étiquettes personnalisés, dans l’esprit festif.
Au fait, quelle autre occasion réunit autant de consommateurs et de professionnels du vin?
Alors, certes, en 70 ans de Beaujolais Nouveau, tous les millésimes n’ont peut-être pas été exceptionnels, et toutes les cuvées non plus. Celles de la maison Duboeuf, en Beaujolais et en Beaujolais Villages, restent des références.
Réservez-leur donc le meilleur accueil, le 19 novembre (lors de la sortie du Beaujolais nouveau, cette année), avec une pensée pour Georges Duboeuf, alias Le Pape du Beaujolais, décédé en janvier dernier. Intéressé par ces étiquettes festives ? ... N'hésitez pas à nous contacter ! |